Engagement des Nuggets et la concurrence des Timberwolves

La NBA Draft approche et bien qu’il n’y ait pas de top talent absolu, il y a toujours quelques candidats dans le centre de gestion et l’un d’entre eux est Darron Holmes II, qui se trouve être le candidat cible des Denver Nuggets, qui a très bien joué et les Minnesota Timberwolves sont dans la course pour l’obtenir en raison de leur relation avec Kyle Anderson. D’après les statistiques, Darron Holmes II devrait dépasser le 28e choix de la draft NBA. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Nuggets, qui devraient renoncer à beaucoup de ressources pour recruter la star du basket de Dayton. Selon certaines sources, la direction des Nuggets avait promis à Holmes qu’elle le prendrait lors de la draft NBA. Mais il y a un autre concurrent, les Timberwolves. Avec le 27e choix global, ils ont une bonne raison de signer le rookie.

Engagement des Nuggets et la concurrence des Timberwolves
Engagement des Nuggets et la concurrence des Timberwolves

Darron Holmes II a participé à tous les matches des Dayton Flyers lors de sa première année, avec une moyenne de 12,8 points par match, 6,1 rebonds et 2,3 casquettes par match. Il a établi un record scolaire de 81 captures en une saison. Très bon avant-centre de la draft, il a convaincu les dirigeants de la draft NBA par les capacités qu’il a montrées dans le jeu universitaire. Il est capable de comprendre la mécanique de tir de ses adversaires, de les chasser et de les rencontrer au sommet.

Dans l’ensemble, Darron Holmes II a eu un excellent parcours et a permis aux dirigeants des Nuggets de promettre à Holmes qu’ils le prendraient lors de la draft NBA. Les Timberwolves lui ont également fait concurrence. Pour en savoir plus, suivez le site Adidas Yeezy Chaussuress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select your currency