Pascal Siakam prolonge son contrat max de quatre ans avec les Pacers

Pascal Siakam restera avec les Pacers après son arrivée à Indianapolis en janvier et sa participation aux finales de la Conférence Est, selon des sources. Le power forward camerounais devrait signer le 6 juillet un contrat max de 189,5 millions de dollars sur quatre ans. Indiana a réglé ses problèmes de l’été avant le début du marché des agents libres. Pascal Siakam est arrivé de Toronto en janvier avec un contrat expirant. Mais selon certaines sources, l’attaquant camerounais a l’intention de prolonger son contrat de quatre ans et de recevoir un contrat maximum de 189,5 millions de dollars (176,3 millions d’euros), le montant le plus élevé qu’il puisse signer.

Siakam a rejoint l’Indiana après avoir marqué en moyenne 21,3 points avec 55 % de réussite sur le terrain et 39 % à trois points en 41 matches de saison régulière. Il est devenu le troisième joueur à atteindre une moyenne de 35 points et 10 rebonds lors de ses deux premiers matches de post-saison, après Elgin Baylor (1961) et Wilt Chamberlain (1967).

Pascal Siakam prolonge son contrat max de quatre ans avec les Pacers
Pascal Siakam prolonge son contrat max de quatre ans avec les Pacers

Les 367 points qu’il a marqués lors des playoffs 2024 sont les plus importants marqués par un joueur des Pacers depuis Paul George en 2014. Il a également été nommé deux fois dans l’équipe All-Star de la NBA, deux fois dans le meilleur XI de la NBA et a remporté un championnat de la NBA avec les Toronto Raptors en 2019.

À partir de ces jeux, il semble que la représentation de Pascal Siakam peut être dite excellente et un joueur incontesté digne de signer un contrat maximum d’une valeur de 189,5 millions de dollars.Adidas Yeezy Chaussuress Voici en espérant que la performance de Pascal Siakam sera de mieux en mieux à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select your currency